PARTICIPEZ !


Le projet est en cours dans 3 écoles, avec des centaines d'écoliers du Niger, pays parmi les plus vulnérables au changement climatique.
Aujourd'hui, il s'agit de consolider le projet dans la 3ème école et de développer un kit pédagogique qui permettra de reproduire sa démarche dans toutes les écoles.

Le meilleur moment pour planter un arbre c'était il y a vingt ans. 
Le  deuxième meilleur moment est maintenant.
Nouveau proverbe qui circule.

Rejoignez-nous avec vos "dons" sous toutes leurs formes.
  • Vous souhaitez contribuer au projet avec vos compétences -  agronomie, pédagogie, gestion, communication, ... ? Bienvenue dans l'équipe du projet.
  • Vous souhaitez soutenir financièrement les activités au Niger - de manière ponctuelle ou régulière ? Bienvenue dans le réseau des sympathisants. 
  • Vous souhaitez "offrir un arbre" pour une naissance, un anniversaire, un mariage, une fête ? Bienvenue dans un monde symbolique et original. 


Pour faire un versement par banque en soutien au projet.
Don en Belgique et ailleurs dans le monde :
Compte TRIODOS n° BE52 5230 4332 3309 (SWIFT TRIOBEBB) de l'ASBL Un enfant un arbre en mentionnant en communication votre adresse mail.

Don en Belgique de 40€ ou plus par an, si vous désirez un reçu fiscal :
Compte BE88 0000 0000 4141 de l'ASBL Caritas International, en mentionnant en communication votre adresse mail + P1296 / Un enfant un arbre / Niger.

Une formule qui simplifie la vie et apporte au projet une régularité de financement bien appréciée ? L'ordre permanent mensuel, 5, 10, 20, 50 € ... sur l'un des deux comptes.

Pour "offrir un arbre" ou une forêt !
Pour ce cadeau original, faites votre don sur le compte qui vous convient et envoyez-nous le texte qui vous inspire : nous rédigerons une carte personnalisée avec une photo de votre choix, que vous pourrez alors imprimer.

MERCI !